Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kevinos/Mage

Aller en bas

Kevinos/Mage Empty Kevinos/Mage

Message  Invité Mer 26 Aoû - 23:52

Bonsoir,
Que la réponse soit positive ou négative je vous remercie de votre temps.

Prénom : Kevin

Age : 18

Nom du personnage : Kevinos

Race : Gnomes

Classe : Mage

Level : 80

Métiers : Mineur 450 / Ingénieur 402

Stuff : stuff


Talents : Je suis spe mi-givre/mi-arcane, j'ai choisi la spe givre car je trouve que c'est une spe très polyvalente qui permet d'attaquer plus vite (Veine glaciale, temps d'incantation inférieure), et qui critique plus souvent.
J'ai pensé judicieux de la mélanger avec la spe arcane pour faire profité à un autre membre du groupe la focalisation de la magie (+ 3 % critique), et surtout avec le talent "tourmenter les faibles" ( + 12 % de dégâts sur cible ralenties ) qui corespond parfaitement à la spe givre.

En seconde spe quand j'aurais les fonds nécessaires je prendrais la spe feu.

Votre expérience IG: Je n'ai que 4 moi IG, mais je trouve que je maitrise correctement ma classe. Je participe tous les jours à de nombreuse instances héroïques et cela se passe plutôt bien. J'avoue ne pas avoir encore fais de raid 80, mais je sais très bien suivre les consignes données et je peu trouver sans problèmes les strats nécessaire seul en préparation. J'ai l'habitude de jouer avec un micro (J'utilise Skype pas Ts) et je trouve que sa apporte un vrais plus.


Vos motivations : Jouer dans une vrai guilde Pve Hl. M'améliorer au contact de joueurs plus expérimentés. Je ne veut pas venir pour avoir la dernière pièce de stuff trash, mais pour améliorer mon expérience et mon plaisir de jeu.


Pourquoi Halow?: Car d'après la description qu'il ma été donnée IG et après un tour sur le forum et avoir lue la charte, je pense qu votre guilde peu m'apporter ce que je recherche en plaisir de jeu et d'ambiance.

Quels ont été vos dernières guilde, quels sont les raisons de votre départ?: Un tas, que j'ai quitté car elles n'apportaient rien et n'organisait jamais d'évent.


Ce que vous pouvez apporter au raid: Un joueur qui essayera de se rendre utile au mieux et d'améliorer à son maximum le potentiel de la guilde.


Quels addons utilisez vous ? : Quest Helper, Violation , Atlas ( et ses extensions), Domino. (J'ai lu sur la charte les add-onn requis par la guilde je les installeraient sans problème)

Avez-vous ts et un micro up?: Comme dit précédemment j'utilise plutôt skype, mais l'utilisation de Team Speak ne me pose aucun problèmes.

Avez-vous des choses à rajouter ?: Je tien à rajouter que malgré mon inexpérience, je reste très motivé pour progressé. Je suis toujours ouvert au conseil et accepte bien les critiques. J'espère devenir un membre utile de votre guilde.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevinos/Mage Empty Re: Kevinos/Mage

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 1:12

D'abord salut a toi .Bonne candidature, très soignée, tu ma l'air très motivé, sa j'aime, même si l'expérience du pve hl ne t'es pas encore familière.Mais hélas ton stuff plutôt très juste du fait que certaines pièces ne sont pas gémés enchante et que certaines sont du pvp. Alors ma décision sera candidature refusé pour manque de stuff dsl. Mais je tiens à te félicités pour ta motivation sa fait plaisir de voir des gens chaud bouillant la braise !! Very Happy

Bonne continuation Ig et qui sais si un jours le stuff y est et la motivation toujours chaud brulante tu fera peut être partis des nôtres à la prochaine .

Amicalement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevinos/Mage Empty Re: Kevinos/Mage

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 19:37

D'accord, je comprends même si je suis déçu.
En tout cas merci d'avoir examiné ma candidature.
Pourriez vous me dire quel est le Stuff minimal requis pour entrer dans la guilde pour me faire une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevinos/Mage Empty Re: Kevinos/Mage

Message  Dragø Ven 28 Aoû - 0:02

Bonjour et merci pour ta candidature.

Ce n'est pas un non catégorique, c'est à dire que, vu la facilité qu'est devenu pour se stuff sur wow, si tu veut faire du pve hl il te faut du stuff pve et non pvp. Farme les héros, en 1 voir 2 semaine tu te retrouveras dans la guilde. Si vraiment tu n'arrive pas en héro (ce qui n'est techniquement pas possible) va à Naxx 25 voir Ulduar 10.

En attendant je te dit vivement à bientot. On t'attend =)

++ IG =)

(en tout cas je me met -1 pour la grammaire, c'est vraiment pas mon truc, si tu arrive a tout comprendre franchement jte di GG lol)

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Reims/Paris

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kevinos/Mage Empty Re: Kevinos/Mage

Message  Invité Ven 28 Aoû - 13:41

Bonjour Kevinos!

C'est vrai que ton stuff etant leger ta candidature ne peu etre que remis a plus tard!
Tu as des pieces pvp, des pieces concidere comme heal! Donc farm de l'hero avec les emblemes de conquete achete toi toute les pieces possible et la deja tu aura un beau stuff sans oublier de up tes stats comme le toucher qui en vraiment très faible dans ton cas! Si tu as des question pour bien t'optimiser test les fofo il sont vraiment utiles.
En tout cas GL a toi et peut etre a bientot IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevinos/Mage Empty Re: Kevinos/Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum