Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Désactivation du forum

Aller en bas

Désactivation du forum Empty Désactivation du forum

Message  Dragø Lun 1 Fév - 1:24

Après réflexion j'ai décidé d'arrêter de jouer (jai delate dragø) enfin on s'en fou c'est pas le problème.

Tout sa pour dire que d'une je suis désolé pour les personnes que j'aime bien (elle ce reconnaitrons) et tout le reste JE VOUS EMMERDE !!! (api, baby....) enfin vous vous reconnaitrais aussi ^^.

Je suis pas une conasse non plus hein lol ! le forum seras désactivés mercredi !! Comme sa vous trouverez un petit pigeon pour le refaire hein!

De toute façon ce n'est pas une grande perte puisqu'il n'y a que des trucs inutiles^^

Bon ba salut !

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Reims/Paris

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation du forum Empty Re: Désactivation du forum

Message  Invité Lun 1 Fév - 10:54

tu aurais pas du delete :/ .

Sinon ba Gl a toi dans ta vie Irl . et serieux je trouve sa idiot de delete ton forum + ton perso car sa te demander quand même du travail fin bref. ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactivation du forum Empty Re: Désactivation du forum

Message  Dragø Lun 1 Fév - 10:58

La preuve que non, vous n'etes jamais content. Je suis pas une toupie, je m'en vais on mon boulot aussi !!

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Reims/Paris

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation du forum Empty Re: Désactivation du forum

Message  Invité Lun 1 Fév - 11:00

Dragø a écrit:La preuve que non, vous n'etes jamais content. Je suis pas une toupie, je m'en vais on mon boulot aussi !!

ba moi je cherches peux etre trop a ce que la Gu soit la meilleure , tu vois après je comprends que tu ne laisse pas le forum . mais n'efface pas ta priest elle ne représente pas qu'halow. enfin bref c'est ta vie tes choix etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactivation du forum Empty Re: Désactivation du forum

Message  Invité Lun 1 Fév - 11:02

Glouthony , Courtoujour ont été delete aussi ou migré?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactivation du forum Empty Re: Désactivation du forum

Message  Dragø Lun 1 Fév - 11:04

Non jcrois pas, j'en sait rien a vrai dire on c'est pris la tête donc bon !!! (Raison de + pour avoir delate)

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Reims/Paris

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation du forum Empty Re: Désactivation du forum

Message  Invité Lun 1 Fév - 11:06

ba jai pas trouver dans la Gu ni sur larmu les deux perso voila pourquoi je pose la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactivation du forum Empty Re: Désactivation du forum

Message  Invité Lun 1 Fév - 11:47

franchement je vois pas du tout l'intérèt de delete mais sa doit ètre sur un coup d'impulsivité encore mais bon.

Pour le fofo si je me trompe pas j'ai jamais lu ou entendu qu'il était inutile le seul truc c'est que pendant ton absence irl (qui regarde que toi et tu as tout a fait le droit) sa aurait été bien de donner les pleins droit a quelqu'un d'autre aussi pour qu'il puisse continuer le fofo mettre a jour les downs les recrutements les photos en fin voila quoi donc au lieu de le delete car des personnes ce sont quand meme casser le cul a poster plein de truc pour faire avancer la guilde ba donne le lead du fofo a quelqu'un d'autre.

Enfin voila se que j'en pence après pour le reste c'est dernier jour j'ai pas pu me co tout les jours depuyis jeudi donc je connais pas la suite des histoire mais je trouve sa tellement dommage que sa arrive au delete ou au migrage avec rename^^.

Allez peu ètre a bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactivation du forum Empty Re: Désactivation du forum

Message  Dragø Lun 1 Fév - 12:20

Ba le truc azgor c qu'on a pas migrer, a quoi bon finalement?? Je men tape plus que tout en faite !! J'ai des choses plus importante dans ma vie a gérer, enfin bref. En ce qui concerne le fofo, j'ai pas donner les droits a quelqu'un d'autre parce que je sait trés bien que je n'aurais plus été dans la guilde depuis un bon bout de temp. Tout sa pour dire que franchement jmen tape pour une bonne paire de la guilde, pour les autres je suis sincérement désolé, mais j'ai mis trop de temp et d'énergie dans ce forum pour qu'après on m'en foute plein la gueule?? Alors c'est pas grave, moi et le fofo nous sommes pas indispensable pour la guilde (tien sa me rappel une phrase d'une certaine personne). Et puis en 3 jours vous avez de quoi vous retourner

A bonne entendeur, salut =).

Gl a vous et bonne continuation.

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Reims/Paris

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation du forum Empty Re: Désactivation du forum

Message  Invité Lun 1 Fév - 12:46

personellement je vous le dit j'ai migrer sur un autre serveur + rename trop d'histoire pour si peux je suis la pour m'ammuser perso et pas pour me prendre la tete bonne continuation a tous j'ai pas migrer courtoujour si vous voulez me wisp je me co dessus de temps a autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Désactivation du forum Empty Re: Désactivation du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum