Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Fòx [Chevalier de la mort]

Aller en bas

Candidature Fòx [Chevalier de la mort] Empty Candidature Fòx [Chevalier de la mort]

Message  Invité Dim 24 Jan - 6:18

- Votre Irl :

Je me présente, je m'apel Nicolas j'ai 20ans. Je suis actuellement sans emploi mais d'ici peu hôte de caisse. J'ai arreter mes études en Terminale STG GSI. Mes loisirs sont bien évidemment Wow qui prend énormément de places, ma petite Playstation 3, et le Cinéma je suis un grand addict =)

- Votre parcours Ig:

Malheuresement je n'est pas connu l'époque de Wow Classique ni de BC, j'ai commencé Wow a WOTLK, ou je me suis intégrer assez rapidement car beaucoup de mes amis IRL m'ont énormément conseillé.
J'ai commencé il y a un donc un peu plus de 1ans. Je jouait un Nain Chasseur Survie coté Ally sur Sargeras. Puis j'ai reroll DK par curiosité sur Archimonde coté Horde, ou je me suis axé PVP en certain temps (et oui je suis full implacable :p)
Mais depuis le PVE m'attire énormément je préfere la bonne partie de stress, de fou rire, et d'entente qui peut y avoir durant un raid. Puis un ami m'a payer un changement de serveur sur Eitrig ou j'aurait jamais du allez !!!

- Votre personnage:

Je joue donc un Chevalier de la mort, Humaine, mes métiers sont : Herboriste et Alchimie qui ne sont pas up a fond dû a un manque de conviction mais je suis entrain de remédier a ceci =))

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=F%C3%B2x
J'ai le casque t10 mais pas équipé a cause d'un bug de quete et donc pas d'enchante.

Talents : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=F%C3%B2x&group=1

Il est possible que je soit équiper de mon leger stuff tank me permettant de farmer les héros aléatoire

- Vos disponibilités:

Etant un "gros" joueur j'aime beaucoup jouer ne serait-ce que de me connecter pour voir mon personnage =) Je suis donc dispo 7/7 sauf imprévu IRL, on a quand même une vie même si sa arrive de l'oublier..

- Vos motivations:

Tout d'abord une renomée, mais la renomée ne fait pas le skill. Mais bon a vous voir vous ne manquer pas de skill. Je recherche donc une guilde avec une base structuré et une bonne avancée PVE. Etant un gro joueur j'aime le Challenge, et jouez avec vous pourrait me permettre de voir l'aspect d'une guilde rodée et structuré. Je recherche pas a être full héroïque, mon but principal est juste de raid dans de très bonne conditions. Ce qui se fait de plus en plus rare.

- Votre équipement:

Carte Graphique : ATI Radeon HD 5700
Disque dur de 160go
Ecran 17pouces
Fournisseur d'aces : FreeBox !! Il a free, il a tout compris..


- Votre interface:

Malheuresement j'ai un probleme avec imageshack

- Vos suppléments:

Je suis quelqu'un de très enthousiaste, souvent de bonne humeur, prêt a aider et très disponible. Je m'adapte vite au situation (reflex d'ex pvp boy) j'écoute attentivement et prend compte de chaque remarque qui m'est faite. Je ne suis pas tétu et borné =)

-PVE :

Naxx 10/25 > Clean
Ulduar 10/25 > Majeure partie clean
Onyxia 10/25 > Clean
Satharion 10/25 > Clean les 2 en 3D
Edc 10/25 > Clean
Edc10 HM > Clean
Malygos 10/25 > Clean
Icc10 > 4/7
Icc25 > 3/7

En espérant que ma Candidature soit a votre goût et je suis prêt à répondre aux questions qui me seront posés.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fòx [Chevalier de la mort] Empty Re: Candidature Fòx [Chevalier de la mort]

Message  Invité Dim 24 Jan - 18:29

j'aimerais connaitre ton cycle dps.

et j'aimerais savoir a combien tu tourne sur ICC en dps engros sur les boss .

sinon pour les questions théoriques au niveau du Dk je suis pas le mieux pour en parler;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fòx [Chevalier de la mort] Empty Re: Candidature Fòx [Chevalier de la mort]

Message  Invité Lun 25 Jan - 11:10

Toucher de glace > Frappe de peste > Frappe au coeur x 2 > Frappe de mort > Voile mortel > Frappe de mort > Frappe au coeur x 4 > Voile mortel x2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fòx [Chevalier de la mort] Empty Re: Candidature Fòx [Chevalier de la mort]

Message  Invité Lun 25 Jan - 11:11

Environ 6-7k sur la majeure partie des boss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fòx [Chevalier de la mort] Empty Re: Candidature Fòx [Chevalier de la mort]

Message  Invité Lun 25 Jan - 12:06

wisp moi Ig pour ton apply

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fòx [Chevalier de la mort] Empty Re: Candidature Fòx [Chevalier de la mort]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum