Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pasha (Pretre Heal Ombre )

Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Sam 23 Jan - 3:54

coucou!!
je me présente marc
je suis de PARIS
je suis conducteur de metro a la RATP sur la ligne ( entre place d'italie ; bobigny pablo picasso )
j'ai 32 ans
je suis d'origine Turque

Nom de mon Personnage: PASHA
Classe: Prêtre
C'est Mon premier personnage que j'ai créer en 2 ans ( bien sure que j'ai d'autre personnage )
métier: Herbo/Alchimiste


I. Les talents :

Spé 1 : sacré

Spé 2 : Ombre


II. Les glyphes :



III. Le stuff : 232/245/264

(Coller ici le lien de l'armurerie)

IV. Les raids :

Expérience Wow Pré BC :
- Zul'Gurub =
- Onyxia =
- Molten Core =
- BWL =
- AQ20 =
- AQ40 =
- Naxxramas =

Expérience Burning Crusade :
- Karazhan =
- Grull =
- Magthéridon =
- SSC =
- TK =
- Hyjal =
- Temple noir =
- Sunwell =

Expérience WOTLK :
- Malygos 10/25 = oui
- Naxxramas 10/25 = oui
- Sartharion 10/25 = , Nombre d'add =
- Archavon 10/25 = oui
- Ulduar = oui
- Edc = oui

Les composants que vous emmenez en raid : Flacon de wyrm givre



- Vos anciennes guildes : les petits oignons ; l'ordre des templier

- Raison de votre départ :

- Vos soirs de disponibilité : Ma disponibilité change tous les semaines ( transport oblige )
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Dimanche :

(Rappel: 3 à 4 soirs semaine sont demandés)


- Pourquoi Halow ? : je cherche une guilde qui et mature et qui as de l'expérience et qui voie loin dans wow

- Vos Addons :

- Connaissez-vous des membres de la guilde? si oui qui? haygus j'ai fais edc10 avec lui tres bon leader^^


- Autres informations a savoir sur vous :

- Petite histoire brève de votre personnage : (Faites travailler votre imagination ^^)


Je bosse le soire ( je suis en roulement de NUIT ) mais j'ai beaucoup de temps la journée et aussi pas mal de repos dans la semaine

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Sam 23 Jan - 15:32

salut merci de l'intérêt que tu nous portes, mais j'aimerais savoir avant toute choses si malgré ton travail tu aurais les 3 a 4 soirs demandé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Lun 25 Jan - 6:16

bãby a écrit:salut merci de l'intérêt que tu nous portes, mais j'aimerais savoir avant toute choses si malgré ton travail tu aurais les 3 a 4 soirs demandé?

oui biensure Baby Very Happy

je suis un agro de Wow quand j'ai un moment de libre je me connecte et pour les raides je serai la le plus souvent possible si mon planning me le permet Very Happy

cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Lun 25 Jan - 12:02

pourrais tu mettre un screen de ton interface en raid et qu'elle addons utilise tu en raid?

joue tu la spé discipline?

qu'elle est le cape hate en priest?

pourrais tu me donner ton cycle de heal?

pourquoi te gemme tu +16 intel en spé sacré?

pourquoi ne prend tu pas la glyphe de léviation?

en voyant ton arbre de talent je le trouve pas très adéquate pour le pve Hl je te conseil cette arbre suivant,

avec les glyphes suivantes, glyphes de nova sacrée , prières de soins , cercles de soins en majeurs et en mineur levitation, ombrefiel, entraves des morts vivants.

je tes fais un arbres de talent pour la spé sacréehttp://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203000000000000000000000000000000000000000000000000035031032300152430025331351

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Lun 25 Jan - 14:19

bãby a écrit:pourrais tu mettre un screen de ton interface en raid et qu'elle addons utilise tu en raid?

joue tu la spé discipline?

qu'elle est le cape hate en priest?

pourrais tu me donner ton cycle de heal?

pourquoi te gemme tu +16 intel en spé sacré?

pourquoi ne prend tu pas la glyphe de léviation?

en voyant ton arbre de talent je le trouve pas très adéquate pour le pve Hl je te conseil cette arbre suivant,

avec les glyphes suivantes, glyphes de nova sacrée , prières de soins , cercles de soins en majeurs et en mineur levitation, ombrefiel, entraves des morts vivants.

je tes fais un arbres de talent pour la spé sacréehttp://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203000000000000000000000000000000000000000000000000035031032300152430025331351

avant oui je jouer en discipline mais en pvp

la cape qui a de la hate c'est grande cape du champion retourné mais j'ai cape du ciel nocturne volde

pour mon cycle de heal sa dépend.... sinon le plus souvent c'est abolir maladie (si le tank a du poison), mot de pouvoir, prière de guérison, rénovation, cercle de soin, soin rapide, prière de guérison ect..

le gemme: +16 en intel. pour avoir plus de mana..

merci pour tous baby je vais écouter tes conseilles je vais essaye ton arbre de talent
Very Happy
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Lun 25 Jan - 15:08

Iop Pasha,

Etant priest moi meme je me permet d'intervenir sur plusieur point tel que ta reponse sur la question "cap hate". On te demande pas quelle cape tu as avec de la hate mai combien de hate il te fau pour être capé car il te faut un cetain nombre de hate pour ëtre optimiser.

Un autre point qui me pertube est pourquoi +16 intel et pas +20? Si tu cherche a jouer niveau pve hl faut vraiment optimiser ton stuff en commencant par les plus grosses gemmes et les plus gros enchantes.

Après pour le screen interface je suis pas forcemment pour mais fait le car c'est baby qui s'occupe des heals dans notre guilde.

Sur ceux bonne chance a toi je surveillerait l'avancer de ta postule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Lun 25 Jan - 20:36

re pasha le fait de mettre des gemmes "intel" de fait perdre aussi du spell car tu pourrais te gemmer 12 sp + 10 hate ou 12 sp 10 spirit. ou alors si tu as atteint le cape hate tu pourrais mettre des 23 sp Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty re coucou les amis

Message  Invité Mer 27 Jan - 14:47

Coucou les amis

bãby je viens de changer mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Pasha
j'ai changer aussi mes points de talent comme tu ma dit bãby Very Happy
Sinon comme tu ma dit j'ai changer mes gemmes, j'ai équilibré la hâte et l'esprit je suis as 2.7K avec buff et en raide je tourne a 3.200 en bonus soin
es que c'est possible de faire un raide avec la guild pour mieux me connaitre svp?
merci d'avance
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Mer 27 Jan - 17:59

re coucou les amis !!
Je pourrai vous communiqué mon planning tous les semaines ( mes repos )
pour les raides ou autres j'ai hâte d'être parmi vous les amis bien sure si vous voulé d'un prêtre dans votre guilde.
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Mer 27 Jan - 21:29

salut, désolé de répondre que maintenant. ton gemmage reste assez bizarre mettre des + 30 endu ou 20 hâte ou 20 spirit me laisse perplexe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Mer 27 Jan - 23:04

bãby a écrit:salut, désolé de répondre que maintenant. ton gemmage reste assez bizarre mettre des + 30 endu ou 20 hâte ou 20 spirit me laisse perplexe.
coucou! pas grave bãby Very Happy quesque tu me conseille pour les gemmes stp?
cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Invité Sam 30 Jan - 14:34

je te conseil les 23 sp quand tu as des chasses rouges. et des 12 sp + 10 hate ( gemme orange ) sur les chasses jaune Wink

voili voilu sinon n'étant plus Halow je ne peux pas te dire ou en est ta candidature;) GL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pasha (Pretre Heal Ombre ) Empty Re: Pasha (Pretre Heal Ombre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum