Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Taïkz,candidature Mage.

Aller en bas

Taïkz,candidature Mage. Empty Taïkz,candidature Mage.

Message  Invité Lun 31 Aoû - 0:40

Bonjour a tous^^

Prénom : Dimitri

Age : 16 ans

Nom du personnage : Taïkz

Race : Humain

Classe : Mage

Level : 80

Métiers (indiquer vos métier avec leurs levels) : Herbo-Minage 450^^ mais je compte respé Joa a la place de minage des que j'ai les PO pour :-)

Stuff (copier/coller votre lien de l’armurerie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Ta%C3%AFkz

Je suis parfois en stuff PVP, cependant a chaque déconnexion je passerais en stuff pve ^^


Talents (quel sont vos points de talent ? et pourquoi ce choix ?):

Je prend la spé feu,20/51/0. J'ai choisi celle-ci car comme j'ai suffisamment de touché,et aucun soucis niveau regen,elle permet d'avoir un plus gros burst que la spé FFB (Fat critique 13k nice xD) donc un dps beaucoup plus stable (de pars les dommages initiaux de la fireball que ceux de l'FFB) et puissant. De plus, je compte test la spé arcane en vu du gros up de la déflag au prochain patch: Elle va bientot pouvoir se stacké a 4 fois au lieu de 3, avec également une réduction de mana prévu.

Pour ce qui est des glyphes,j'utilise celui de Bombe vivante (On gagne environ 500-700 de dps,assez utile donc^^) ainsi que 2 glyphes pour améliorer mon critique: ---->Glyphe d'armure de la fournaise (+20% d'esprit au score de critique) et celui de fireball (augmente ses chance de critique de 20%,très utile pour kikouproc chaleur continue =)

Votre expérience IG:

BC:-Kara,Grull,Maghté Clean
- SSC 5/6, TK 3/4
-GT3 3/5, BT 1/9
WOTLK:-Naxx 10/25 clean
-Ulduar 10/25 ----> 11/14 chacun :P
-Colisée: Pas encore eu la joie de testé ce contenue ^^


Vos disponibilités: Vendredi, Samedi,Dimanche ainsi que peut-être le mercredi de 16h(ou plus tôt xp) a 00h.


Vos motivations: Je souhaite reprendre le PVE pour pouvoir de nouveau partager de bon moments avec des gens agréables et réussir de nouveaux défis le plus efficacement possible.


Pourquoi Halow?: Car votre avancée PVE est plus qu'honorable, et que vous avez l'air d'avancée rapidement en toute discrétion, ce qui me plait bien^^.

Quels ont été vos dernières guilde, quels sont les raisons de votre départ?: Je viens de migrer de marécage de zangar avec le Fakewar qui vient de postuler XD, sinon je suis aller dans une très bonne guilde appelé Orphesia qui avançait très bien et qui m'a permit d'étoffer mon Expérience PVE Wotlk. Cependant, celle-ci a malheuresement disband :S


Ce que vous pouvez apporter au raid: Un bon DPS, un bon CC, de l'humour :P


Quels addons utilisez vous ? : Big wigs, Omen, Ts, Cooldown timer 3, Bartender 4.

Avez-vous ts et un micro up?: Oui :)

Avez-vous des choses à rajouter ?: Bonne chance Fakenoub^^

Et bien sur, Charte de guilde lue et approuvée ^^

Voila voila, j'ai essayé d'être le plus complet possible, merci d'avoir lu cette candidature, et peut-être a bientot IG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taïkz,candidature Mage. Empty Re: Taïkz,candidature Mage.

Message  Invité Lun 31 Aoû - 2:10

Hey,

Je ne suis qu'un pion parmis un jeu d'echec, mais rien qu'a voir que tu as monté ta reputation du Fils d'hodir en montre pour la motivation.

Je mets +1 meme si je ne pense pas que notre avis compte a ce grade Smile

Good Luck !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taïkz,candidature Mage. Empty Re: Taïkz,candidature Mage.

Message  Invité Lun 31 Aoû - 3:30

Bonjour Taïkz!


Déja belle candidature mais bon maleureusement pour moi sa sera un -1 pour ton manke de dispo!
Nous ne raidons pas le vendredi et samedi soir ( pour preserver la vie irl) et il te reste que le dimanche de sure qui me parait vraiment trop trop juste donc je laisse le soin aux autres officiers et GM d'observer ta candidature!

GL a toi!

(Si t'es dispo change pourquoi pas?!?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taïkz,candidature Mage. Empty Re: Taïkz,candidature Mage.

Message  Invité Lun 31 Aoû - 3:34

Salut taikz, ecoute pour moi c'est exactement kom azgor l'a di un non pour manque de disponibilité car on ne raid pas le week end et le seul jour de sur c'est le dimanche et le mercredi (peut etre apparement) et nous on demande 3 soir sûr pour avoir un roster fiable et courant. voilà bon jeu a toi. si dispo change hesite pas a me dire. Attend quand meme la réponse du maitre de classe mages et du GM.
bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taïkz,candidature Mage. Empty Re: Taïkz,candidature Mage.

Message  Dragø Lun 31 Aoû - 9:56

Bonjour Taïkz,

Tout d'abord, je tiens a te remercier pour ta candidature et l'intéret que tu porte à notre guilde.

Tu m'a l'air motivé, stuff correcte et bonne expérience IG.

Malheureusement comme te la dit darck et cygnae, tu manque de dispo!!

Par contre si cela t'intéresse, nous avons créer une guilde reroll hl pour les gens manquant de dispo comme toi, ce qui permet dès que tu est dispo de compléter nos rosters en cas de manque...

Cela ne te garantie malheureusement pas d'être pris à chacune de tes connections, mais comme on a pas tout le temps un roster complet, je pense que ce ne devrait pas poser de problème. D'autant plus que la guilde rerol est toute nouvelle, elle comprend que très peu de membre, donc au début tu te sentira un peu seul mais un canal de discutions à été créer pour rester en contact avec tout les membres de la guilde Halow. Rien ne t'empêche d'essayer =)

Donc je te dit +1 pour les HalowMoto.

Préviens moi si cela t'intéresse, en attendant je te dit à bientôt =)

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Reims/Paris

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taïkz,candidature Mage. Empty Re: Taïkz,candidature Mage.

Message  Invité Lun 31 Aoû - 11:12

Yop, déja merci pour vos réponses rapides Razz
Malheuresement je recherche une guilde pve hl avec un roster fixe,donc je ne suis pas intéréssé par ta proposition :S.
Merci quand même et bonne chance dans votre avancée^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taïkz,candidature Mage. Empty Re: Taïkz,candidature Mage.

Message  Dragø Lun 31 Aoû - 11:14

A ton service =) et bonne chance pour la suite =)

Candidature refusée, cause: manque de disponibilitées

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Reims/Paris

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Taïkz,candidature Mage. Empty Re: Taïkz,candidature Mage.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum