Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lunee Druide Equi

Aller en bas

Lunee Druide Equi Empty Lunee Druide Equi

Message  Invité Dim 8 Nov - 20:42

Name:Lunée
Classe:Drood(e)/Equi
lvl:80

Bonjour je me presente Lunée droudette Equi lvl 80 , je cherche une guilde de Pve Hl , Mon avancer personnelle et de Uludar 10HM ,25HM (2) , Algalon try 21% (10) et down tout le reste du contenu naxx,sartha,maly,kora

Lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lun%C3%A9e

Mon stuff: Et full enchante et germe au maximum qui existe ^^

Mias metier : J'ai choisis les metier les plus opti a mon gout pour Augementer lmais stats ( couture/joa)

Reputation: Exlater presque partout Avec naturelement Les Fils d'Hodir pour un enchate epau qui n'est pas negligable

Dispo: Tout les soir sauf Week-end Si je vias en boite =p

Mon dps: Raid 10 5k5 raid 25 7k

Voila je pensse que j'ia tout dit sur Mon aplly, Apres c'est a vous dans juger , Je m'escuse de ne pas avoir prix En consideration votre modele d'aplly .

Ps: J'ia postuler chez vosu car j'ia une une discusion Avec baby qui ma raconter votre histoire , bonne soirée a vous tousse dispo Ig pour plus de qeustion bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lunee Druide Equi Empty Re: Lunee Druide Equi

Message  Invité Dim 8 Nov - 20:50

ahaha, bon content que tu es postulé :p, j'avoue que tu m'avais que tu faisais un truc rapide et soft car tu aimes pas sa ^^ . mais bon tu dis l'essentiel donc ba voila je dis +1 need un bon equi en raid!

a bientôt Ig Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lunee Druide Equi Empty Re: Lunee Druide Equi

Message  Invité Dim 8 Nov - 21:14

pour ma part je pence mettre +1 aussi car need 1 second chouettard!

Avoir avec les autre off

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lunee Druide Equi Empty Re: Lunee Druide Equi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum