Arès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Kevinos-Mage

Aller en bas

Kevinos-Mage Empty Kevinos-Mage

Message  Invité Jeu 17 Sep - 20:34

Bonsoir,
J'avais posté une candidature il y a quelques temps de cela, refusée pour stuff insuffisant.
Je me permet donc de reposter ma candidature en espérant que mon stuff sera à la hauteur de vos esperance Wink.

Prénom : Kevin

Age : 18

Disponibilités : -Lundi à jeudi à partir de 20h/20h10 jusqu'à nécessaire.
-Le dimanche.
-Le vendredi/samedi cela dépend de mes dispos IRL.
Nom du personnage : Kevinos

Race : Gnomes

Classe : Mage

Level : 80

Métiers : Enchanteur 105 (je viens tout juste de le changer)/ Ingénieur 450

Stuff : Lien

Talents (Double spe): - J'ai une spe mi-givre/mi-arcane, je choisi la spe givre quand il est nécessaire d'avoir de la réactivités. car je trouve que c'est une spe très polyvalente qui permet d'attaquer beaucoup plus vite que la spe feu (Veine glaciale, temps d'incantation inférieure).
J'ai pensé judicieux de la mélanger avec la spe arcane pour faire profité à un autre membre du groupe la focalisation de la magie (+ 3 % critique), et surtout avec le talent "tourmenter les faibles" ( + 12 % de dégâts sur cible ralenties ) qui correspond parfaitement à la spe givre.

- J'ai aussi une spe Feu/arcane, en Pve elle fait beaucoup plus de dégâts, elle critique très souvent quand on sait l'utiliser, je l'ai mélanger à la spe arcane car la spe feu consomme beaucoup plus de mana que la spe givre.

Votre expérience IG: Je n'ai que 4 moi IG, mais je trouve que je maitrise correctement ma classe. Je participe tous les jours à de nombreuse instances héroïques et cela se passe plutôt bien. J'avoue ne pas avoir encore fais de raid 80, mais je sais très bien suivre les consignes données et je peu trouver sans problèmes les strats nécessaire seul en préparation. J'ai l'habitude de jouer avec un micro (J'utilise Skype pas Ts) et je trouve que sa apporte un vrais plus.

Vos motivations : Jouer dans une vrai guilde Pve Hl. M'améliorer au contact de joueurs plus expérimentés. Je ne veut pas venir pour avoir la dernière pièce de stuff trash, mais pour améliorer mon expérience et mon plaisir de jeu.


Pourquoi Halow?: Car d'après la description qu'il ma été donnée IG et après un tour sur le forum et avoir lue la charte, je pense qu votre guilde peu m'apporter ce que je recherche en plaisir de jeu et d'ambiance.

Quels ont été vos dernières guilde, quels sont les raisons de votre départ?: Un tas, que j'ai quitté car elles n'apportaient rien et n'organisait jamais d'évent.

Ce que vous pouvez apporter au raid: Un joueur qui essayera de se rendre utile au mieux et d'améliorer à son maximum le potentiel de la guilde.

Quels addons utilisez vous ? : Quest Helper, Violation , Atlas ( et ses extensions), Domino. (J'ai lu sur la charte les add-onn requis par la guilde je les installeraient sans problème)

Avez-vous ts et un micro up?: Comme dit précédemment j'utilise plutôt skype, mais l'utilisation de Team Speak ne me pose aucun problèmes.

Avez-vous des choses à rajouter ?: Je tien à rajouter que malgré mon inexpérience, je reste très motivé pour progressé. Je suis toujours ouvert au conseil et accepte bien les critiques. J'espère devenir un membre utile de votre guilde.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevinos-Mage Empty Re: Kevinos-Mage

Message  Invité Ven 18 Sep - 11:08

Re Kevinos.

Merci d'ètre revenu vers nous!

Tout d'abord bravo pour ta postule qui montre bien t'es motivation. En polus tu as de très bonne dispo.
Donc j'ai vu que tu avais réussi a te mettre full epique malgré 2 pièces pvp^^
En attendant les reponses de l'ooficier mage Zorco et des autres off et GM je te conseil de faire naxx qui est a la porté de tout le monde et de continuer a farm les insignes a fin de compléter ton stuff et atteindre surtout ton cap toucher que tu n'as pas du tout.
GL pour ton apply.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevinos-Mage Empty Re: Kevinos-Mage

Message  Dragø Ven 18 Sep - 12:37

Salut Kevinos,

Tout d'abord merci a toi d'étre revenu vers nous!

Comme dit azgor, cela prouve ta réelle motivation.

Je suis certaine que vu les efforts que tu a fournis pour te rendre full épique, tu n'ésiteras pas à faire le necessaire pour uper ton stuff (stuff pvp...)

Pour cela, je décide de te donner une chance afin que tu nous montre ton skill, car (j'ai pas fini de le répeter)comme dit toujours api, mieux vaut la pratique que la théorie^^.

Je t'invite vivement à te renseigner sur les strat (EDC 25 et ULDUAR 25), car une explication brève est faite lors des raid, mais cela ne suffiras pas pour te rendre opérationnel de suite^^.

J'attend la réponse de l'off Mage qui décideras de te guilder ou pas (car je ne suis pas trop calé niveau mage) mais pour moi je te met un +1 pour ta belle motivation.

A bientot IG ^^

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Reims/Paris

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kevinos-Mage Empty Re: Kevinos-Mage

Message  Invité Sam 19 Sep - 16:46

En tout cas merci pour vos réponses, pour les deux pièces PvP il n'y en a plus pour très longtemps avant que je me procure des pièces PvE.
Pour les strats j'ai des amis IRL qui connaissent et je suis sur de trouver des vidéos qui expliqueront "en pratique" les strats. Donc pas de soucis à se faire la dessus je pense.
Je reste donc en attente de votre réponse définitive.

Wink


Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kevinos-Mage Empty Re: Kevinos-Mage

Message  Dragø Dim 20 Sep - 17:45

après reflexion entre gm nous avons décider d'accepter ta candidature.

Bienvenue dans la guilde ^^

Dragø
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 37
Localisation : Reims/Paris

https://ares-ysondre.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kevinos-Mage Empty Re: Kevinos-Mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum